Foudingue Index du Forum
Foudingue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 15:13 (2018)  
Postulation guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> JEUX Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: Postulation guilde. Répondre en citant

http://bloodymoon-swtor.guildlaunch.com

Le gm est tres sympathique et les valeurs de la guilde ressemblent aux notres . 
On y a apply avec alish , on espere vous y retrouver Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyxl

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: Postulation guilde. Répondre en citant

J'ai posté aussi !

Gloz

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: Postulation guilde. Répondre en citant

Je viens de poster ma candidature...

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:15 (2012)    Sujet du message: Postulation guilde. Répondre en citant

Alors petit bilan de la guilde.
A titre perso, c'est pas trop ça. la charte vehicule des valeurs qui nous correspondent . Au dela de cela , les membres restent un peu entre eux au niveau du délire qui tourne autour du mot "fat" un peu partout, cela semble le coeur de leur humour. ensuite vient le mot PL ( power leveling) et on a grave la sensation qu'ils semblent nous pl, nous gros noobs qui avons deux semaines de retard sur eux en terme de raid ( ils doivent penser qu'on a aucun skill, et qu'on go raid full stuff du bovin ...)
Donc j' ai hate de voir les cousins arriver pour voir comment tout cela se passe. 
En gros humainement , ils sont entre eux depuis des mois , et on est là pour remplir le roaster qui leur permet de nous pl ...

Pyxl

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: Postulation guilde. Répondre en citant

je suis pas tout a fait d'accord, pour avoir fait pas mal d'instance avec eux les histoire de PL sont surtout des taquineries tout comme les fat loot et compagnie. Après oui on remplis le roster, normal sans nous ils sont pas assez. Mais est ce que ca veut dire qu'il nous prenne que pour ca? pas sur. Enfin on verra avec le temps

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: Postulation guilde. Répondre en citant

Comme dirait jospin aux guignols : guildeuhh de merdeee! 
Pyx, on signe quand ta charte de guilde ? hihihi

Thatanne

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:29 (2012)    Sujet du message: Postulation guilde. Répondre en citant

Yo !
Vous m'éclairez ?
Vous êtes encore chez Bloody ? J'avoue que mes connexions sont assez aléatoires (période d'évals juste avant les vacs^^) ; du coup, suis un peu largué...

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:53 (2012)    Sujet du message: Postulation guilde. Répondre en citant

oui , avec alish on a craqué et decidé de les quitter ( on te racontera tout ça sur le mumble ) car le social collait trop ... pas!
Maintenant on attend que le Chef Pyx nous fasse signer sa charte de guilde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Postulation guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création