Foudingue Index du Forum
Foudingue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 15:13 (2018)  
Arika%?Kane Here##With Me 12.05.2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> DIVERS Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
lanresu

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:24 (2016)    Sujet du message: Arika%?Kane Here##With Me 12.05.2016 Répondre en citant

= urlin.us/28rwz

= urlin.us/28rwz

= urlin.us/28rwz

= urlin.us/28rwz

= urlin.us/28rwz

Lead,,,RIFFs:,,,RIFF,,,it:,,,Submit,,,Cancel,,,Bad,,,selection,,,Cannot,,,annotate,,,a,,,non-flat,,,selectionRate:,,,,,,5/Votes:5,,,Baby,,I,,need,,you,,here,,with,,me,,or,,else,,I’d,,rather,,be,,lonely,,no,,one,,can,,hold,,me,,like,,you,,do,,,please,,me,,like,,you,,do,,,there’s,,no,,one,,else,,but,,you,,noYoure,,the,,only,,one,,that,,can,,truly,,understand,,my,,heartArika,,Kane,,-,,Here,,With,,MeThere’s,so,much,pressure,on,our,hearts^,,a,,b,,"Here,,With,,Me,,by,,Arika,,Kane"You're,,,the,,,only,,,man,,,that,,,I,,,want,,,in,,,my,,,life,,,for,,,good,,,I,,,just,,,need,,,you,,,here,,,with,,,me,,,There's,,,nowhere,,,id,,,rather,,,be,,,and,,,I,,,just,,,wanna,,,feel,,,you,,,here,,,Holding,,,kissing,,,loving,,,me,,,Nobody,,,can,,,make,,,me,,,feel,,,the,,,way,,,you,,,doCharts[edit]Release,,history[edit]Cheeeek,that,out,dudeitunes.apple.com^,,(2010),,Album,,notes,,for,,Arika,,Kane,,by,,Arika,,Kane,,[liner,,notes]You're,the,only,one,that,can,Truly,understand,my,heartBaby,I,need,you,here,with,me,Or,else,I'd,rather,be,lonely,No,one,can,hold,me,like,you,do,,Please,me,like,you,do,,there's,no,one,else,but,you,no.Baby,,I,,need,,you,,here,,with,,me,,or,,else,,I'd,,rather,,be,,lonely,,no,,one,,can,,hold,,me,,like,,you,,do,,,please,,me,,like,,you,,do,,,there's,,no,,one,,else,,but,,you,,no.Baby,,,I,,,need,,,you,,,here,,,with,,,me,,,or,,,else,,,id,,,rather,,,be,,,lonely,,,noBaby,I,need,you,here,with,me,or,else,id,rather,be,lonely,noPrintYou're,,the,,only,,one,,that,,can,,Truly,,understand,,my,,heart^,,,"Arika,,,Kane,,,,,,Chart,,,history",,,Billboard,,,Hot,,,R&B/Hip-Hop,,,Songs,,,for,,,Arika,,,KaneYoure,the,only,one,that,can,truly,understand,my,heartYoure,,the,,only,,one,,that,,can,,truly,,understand,,my,,heartAbout,,,Genius,,,Embed,,,a,,,Text,,,Verified,,,Artists,,,Contributor,,,Guidelines,,,Education,,,Press,,,Advertise,,,Privacy,,,Policy,,,Jobs,,,Developers,,,Terms,,,of,,,Use,,,Contact,,,us,,,,,,2016,,,Genius,,,Media,,,Group,,,IncLyrics,powered,by,www.musiXmatch.com,Submit,lyrics,correction,→,Add,Comment,Arika,Kane,Tracklist,1,Make,It,2,Watcha,Waitin,4,3,Bcuz,I,Luv,U,4,Ring,My,Bell,5,Here,With,Me,6,Follow,Me,(Interlude),7,All,My,Life,8,Rock,Witcha,9,Tonight,I'm,Urs,10,Can't,Be,Without,U,11,4,The,Lovers,12,Never,Really,Knew,U,13,Why,Did,We,Fall,'N,Luv,More,Albums,embed,Embed,Get,the,embed,code,Arika,Kane,-,Arika,Kane,Album,Lyrics1.Make,It2.Watcha,Waitin,43.Bcuz,I,Luv,U4.Ring,My,Bell5.Here,With,Me6.Follow,Me,(Interlude)7.All,My,Life8.Rock,Witcha9.Tonight,I'm,Urs10.Can't,Be,Without,U11.4,The,Lovers12.Never,Really,Knew,U13.Why,Did,We,Fall,'N,LuvArika,Kane,Lyrics,provided,by,SongLyrics.com,Note:,When,you,embed,the,widget,in,your,site,,it,will,match,your,site's,styles,(CSS)"Here,,with,,Me",,is,,an,,R&B,,song,,by,,American,,singer-songwriter,,Arika,,Kane,,,released,,as,,a,,single,,from,,the,,her,,eponymous,,debut,,studio,,album,,,Arika,,Kane,,(2010)But,,,I,,,found,,,that,,,one,,,and,,,I'm,,,holding,,,on,,,and,,,I,,,need,,,your,,,love,,,so,,,hurry,,,upBaby,,,I,,,need,,,you,,,here,,,with,,,me,,,or,,,else,,,id,,,rather,,,be,,,lonely,,,noBaby,I,need,you,here,with,me,or,else,I’d,rather,be,lonely,no,one,can,hold,me,like,you,do,,please,me,like,you,do,,there’s,no,one,else,but,you,noThere's,,so,,much,,pressure,,on,,our,,heartsYoure,,the,,only,,one,,that,,can,,truly,,understand,,my,,heartWe,plan,in,the,future,to,enable,the,possibility,to,make,translations,of,ARIKA,KANE,-,HERE,WITH,ME,lyrics,on,your,own,or,other,languagesYou're,,the,,only,,one,,that,,can,,Truly,,understand,,my,,heartBut,,I,,finally,,found,,the,,one,,and,,im,,holding,,on,,and,,I,,need,,your,,love,,so,,hurry,,upSee,life,can,sometimes,be,so,hard,ladies,do,you,feel,meBaby,I,need,you,here,with,me,Or,else,I'd,rather,be,lonely,No,one,can,hold,me,like,you,do,,Please,me,like,you,do,,there's,no,one,else,but,you,no d6d2cc075d
Watch Dogs PcIron Maiden - Maiden England \'88 (2CD) (2013)Et puis paulette epubGraphicRiver Beverage Bottle Mock Upfull version primavera 6.0

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création