Foudingue Index du Forum
Foudingue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 09:43 (2018)  
Retour sur Wow serveur privé sur litch king :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> COMMUNICATION Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:27 (2013)    Sujet du message: Retour sur Wow serveur privé sur litch king :) Répondre en citant

Coucou les amis , on se prépare à jouer à wow gratuitement sur un serveur privé à cette adresse :   http://forum.paragon-servers.com/showthread.php?tid=13209
Ce sera sur l’extension litch king . pres de 800 connectés en permanence apparemment. On démarre trankilou à partir du level 1 , ya donc du boulot et pour un long moment ;p.
On espère que vous allez bien, plein de choses à se raconter de vive voix Smile si vous passez par ici  vous savez ou trouver eradicator , udris ovomaltine et alishia .

A bientot !    Come with me at ulduar Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:01 (2013)    Sujet du message: Retour sur Wow serveur privé sur litch king :) Répondre en citant

Nos persos : pour le moment  alishia udris et eradicator:)

Pyxl

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:46 (2013)    Sujet du message: Retour sur Wow serveur privé sur litch king :) Répondre en citant

ha ha !
Lich king alors vous avez changer de serveur juste au moment ou je commencais sur l'autre !!

Je vais m'en commencer un sur celui la alors

Pyxl

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:50 (2013)    Sujet du message: Retour sur Wow serveur privé sur litch king :) Répondre en citant

par contre le DL marche pas Sad

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 10:26 (2013)    Sujet du message: Retour sur Wow serveur privé sur litch king :) Répondre en citant

hier aprem ya eu un crash serveur, c'est peut etre la raison pour laquelle tu n'as pas pu dl le client. Sinon, beaucoup de monde  sur le serveur , c'est assez vivant , c'est cool , on attend plus que de vous y croiser Smile
 jerome et valerie

Pyxl

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:01 (2013)    Sujet du message: Retour sur Wow serveur privé sur litch king :) Répondre en citant

Pyxl chaman troll lvl 15 est parmis vous !
Je bosse de nuit tout la semaine alors on se croisera peut etre pas tout de suite

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:43 (2013)    Sujet du message: Retour sur Wow serveur privé sur litch king :) Répondre en citant

Je suis de nuit aussi cette semaine , on se croisera enfin dans le week end je pense Smile on est lvl 24 me semble.

jerome
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 14:49 (2013)    Sujet du message: Retour sur Wow serveur privé sur litch king :) Répondre en citant

On a en fait la possibilité de migrer un perso du serveur officiel gratuitement ( c laborieux par contre) via le site de paragon, ça prend plusieurs jours. on vient de tenter de transférer nos mains. espérons que ça aboutisse , ça économisera 43 réputs déjà ^^

Pyxl

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: Retour sur Wow serveur privé sur litch king :) Répondre en citant

Pas trop le temps de jouer en ce moment.
J'avoue que j'ai pas trop la motivation en ce moment non plus
Par contre j'ai une grosse grosse envie de tester un jeux qui devrait sortir en 2014 si tout va bien : Wildstar.
Ca à l'air juste excellent.

Voila une petite heure de jeux qui donne envie : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069654-une-heure-de-jeu-sur-wildstar.h…
et le cite officiel : http://www.wildstar-online.com/fr/#page1

Ca a été créé par des ancien membre de Blizzard et dans certain truc on y reconnais la patte. Le tout étant bien différent sur beaucoup d'autre point.
Enfin bref voili voilou Very Happy

Jérôme
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 17:19 (2013)    Sujet du message: Retour sur Wow serveur privé sur litch king :) Répondre en citant

Bon alors pour commencer je n'avais pas entendu parler de ce jeu, mais s'il est aussi réussi que ce qu'il a l'air de promettre , on signe avec val Smile on s'est d'ailleurs inscrits à la beta.
Mais en attendant , on a fini par faire migrer eradicator et indalo en level 80. Val a migré alysh eyrika et le drood en niveau 80. Les reputs principales sont préservées , on a  du stuff direct , donc on a commencé  à se refaire du donjon ... et bien c'est bien plaisant, ça rappelle les meilleurs moments du jeu. Loic est en train de migrer aussi depuis qu'il a appris qu'on jouait sur ce serveur. On a deux amis irl qui jouent aussi beaucoup dessus, on est pas perdus mais il y manque nos amis qu'on a rencontré un samedi soir sur sartharion Smile ,qui nous attends de nouveau d'ailleurs !!!!. Avec val on s'est fait une banque mule que l'on a appelé les gardiens de pooky .
Donc Pyx faut que tu te motives à faire transferer ton perso pour pas avoir à te retaper tout le pexing et up les metiers qui sont aussi préservés si tu fais tout bien dans les règles. ( et gratuitement je le rappelle )
see ya soon ingame Smile

Craze
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 01:22 (2014)    Sujet du message: Retour sur Wow serveur privé sur litch king :) Répondre en citant

Pyx ramene tes fesses Smile

Gilk
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:42 (2016)    Sujet du message: tiens tiens Répondre en citant

Hey les amis, jouez vous toujours à WoW?? Smile Je suis gilk un vieux chaman de confrérie du thorium ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Retour sur Wow serveur privé sur litch king :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> COMMUNICATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création