Foudingue Index du Forum
Foudingue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 18:12 (2018)  
WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> COMMUNICATION Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Uthania

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 09:04 (2013)    Sujet du message: WOW Répondre en citant

Salut les gens !

JE passe par là... et j'en profite pour vous dire que je retente l’aventure sur Wow !
Pour le moment je n'ai toujours pas acheté Pandaria ... mais j'ai bien envie de tester les Moines ! :p

Sinon tout va bien. Le boulot va bien. Ma vie va bien. Et dans 15 jours j'ai pris des vacances !!!!!

Sinon... vous devenez quoi vous ??

Aller, à tout bientôt j'espère !

Adeline

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 09:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eradicator
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:16 (2013)    Sujet du message: some news Répondre en citant

Coucou Adeline, ça fait plaisir d'avoir de tes news ! il est vrai que vu les faibles passages sur ce fofo, je n'y allais plus trop ces derniers temps.
Avec val on a déménagé, on est retourné habiter une belle petite résidence aux pieds du gave .... à Jurançon , bien sûr Smile
On a une belle terrasse sur laquelle j'aime me prélasser et Pooky est ravi de pouvoir se frotter aux kayakistes au pied de la résidence et de vouloir toujours aller les secourir dans les rapides ... je vous montrerais des photos à l'occase ^^ 
Moi en cdi dans ma boite de sous traitants aéronautiques  donc ça roule. Val va reprendre un bts en alternance et essayer de rentrer chez total dans la compta... affaire à suivre, la santé se stabilise bien avec le traitement, elle fait un peu de zumba mdr Smile
On espère vous voir si d'aventure vous passez dans la région.
Mon mail pour être sur de me joindre elindalo@outlook.com, mon tel pour se capter "devivevoix" : 06 51 94 84 98, n'hesitez pas à appeler ou envoyer un petit texto  à l'occase. Si vous êtes sages je vous filerais mon twitter aussi Smile 
Au plaisir de se ecroise , lire ou entendre .   Bises jer et Val

blackmentine

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:49 (2013)    Sujet du message: WOW Répondre en citant

Plop tout le monde !

Pour ma part j'ai fait le tour de wow kung fu panda et je me suis remis sur GW2 (mais très occasionnellement).
J'ai cru croisé un perso sous le compte de Alishia mais je ne sais pas si c’était elle (pas de réponse IG en tout cas)!

Sinon tout le monde va bien (emie et Julie), la routine quoi !

a +

black

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 10:10 (2013)    Sujet du message: WOW Répondre en citant

Re yop les gens !

C'est Adeline (je ne sais pas si je suis connectée en vous écrivant... donc je précise :p).

Donc ça y est... c'est officiel, je suis de nouveau une geekette ! Bon... plus autant qu'au bon vieux temps avec vous. Je continue le badminton et je profite du soleil (quand il y en a). Mon chéri ne rentrant que vers 19h30, je peux jouer tous les jours de 16h15 à 19h30 ! Le soir... je ne raid pas (ou pas encore :p). Bref, j'ai repris mon Uthania et je l'ai transférée sur Kirin Tor. Ben oui ... sans vous, le jeux n'a plus le même attrait! Donc j'ai rejoint ma famille sur un autre royaume.

Je me suis fait offrir Pandaria pour mon anni ! Et mon PC ayant eu un pb ... je ne l'ai récupéré qu'il y a deux semaines. Je suis bientôt 90! Et le jeu me parait mieux que quand je suis partie : plus de problème de mana ! C'est bien moins frustrant :p

Sinon je vais bien. En manque grave de Jurancon ! J'aimerais bien venir vous faire un petit coucou Smile On est en vacances 3 semaines en Août ( du 5 au 25 aôut) donc qui sait ... peut-être que l'on va décider de venir dans le Sud, dans le pays du Jurancon ! L'année dernière c'était Hyères... La question va bientôt se poser.
Contente de voir que Val va mieux ! Et qu'elle n'hésite pas à me contacter si besoin pour la compta Very Happy
D'ailleurs voilà mon adresse mail : a.andrey@hotmail.fr et mon tel : 06.85.77.06.87 (qui risque de bientôt changer, mais je vous préviendrai si c'est le cas:) ).
J'ai bien pris note de vos coordonnées ! Tout est enregistré dans mon portable, comme ça je pourrai vous joindre plus rapidement, si on passe dans le Sud Wink

Sur ce... si vous faite un tour sur WOW... sur Kirint Tor... et bien je suis toujours sous le nom de Uthania Very Happy Et la guilde où je suis est une guilde familiale (forcément ^^) avec des amis de ma famille :p Et il y a même des Suisses et des Belges !!!

Aller, je vous fais de gros bisous !!!

Adeline

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> COMMUNICATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création