Foudingue Index du Forum
Foudingue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 15:13 (2018)  
Les Métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> JEUX Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
alish

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Les Métiers Répondre en citant

voici un petit tableau récapitulatif afin de nous aider dans nos choix.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alish

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Les Métiers Répondre en citant

Avec Valish'val je suis biochimiste, bioanaliste et diplomate. Je peux faire des produits dopants et stimulants ainsi que des popos soins soins.

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Les Métiers Répondre en citant

Moi avec Era je suis archeo, synthetiseur, et je vais prendre commerce illegal.

Gloz

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Les Métiers Répondre en citant

Avec Belgarda j'ai pris archeo, artifice, chasse eu trésor --> je peux faire des amélirations d'objets

Pyxl

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:37 (2011)    Sujet du message: Les Métiers Répondre en citant

je suis synthé archéo et commerçant illegal

Thatanne

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Les Métiers Répondre en citant

Yo !
Suis investigation (Thatanne la fouine), récupération (Thatanne la morte de faim) et Fabrication d'armes (Thatanne la trouillarde). Voilà !
(Ps : je crois que pour Black, c'est pareil (en moins bien ^^))

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: Les Métiers Répondre en citant

mdr

Uthania

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:57 (2012)    Sujet du message: Les Métiers Répondre en citant

Bon et bien moi ...

Synthé - Archéo - Commerce pas très légal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Les Métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création