Foudingue Index du Forum
Foudingue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév - 23:54 (2018)  
What's new ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> COMMUNICATION Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
blackmentine

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: What's new ? Répondre en citant

Plop les loulous ! Alors what's new ?

Je ne savais plus sur quel site donner des nouvelles, il ne me restait plus que Facebook^^

Merci pour le lien jerome du coup :-)

IRL : tout va bien,souvent sur la route du coup moins de temps pour jouer. félicitations à tous les nouveaux CDI !

IG : J ai essayé GW2 je suis également sur mer de jade lol, je ne suis que niveau 25
       J'avoue que le jeu est tellement différent des autres mmo que j'ai du mal à le  comparer aux autres hormis du coté du porte monnaie ^^

J'ai mis GW2 en pause car je teste actuellement l'extension des Bisounours pandas....
 Résultat, sachant que j'ai un rythme de casual j'avoue que le jeu ne me déplait pas. Mais il me semble que je vais faire rapidement faire le tour de ce qui m’intéresse.
Je joue toujours chez les Aeonium avec Sama et sa famille. Quand je me serais lassé je retournerais probablement sous GW2.

Le nom de mon perso sous GW2 est ... Blackmentine !

PS : je suis cette semaine sur Toulouse mais je ne suis pas encore retourné sur Pau^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyxl

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: What's new ? Répondre en citant

Coucocu ! c'est bon d'avoir des news.
Perso j'ai pas trop le temps de jouer et je me lasse vite.

J'aimerais tellement être de retour 2ans au par avant avec toute l'équipe !!!!!

Je vous fait de gros bisous !

blackmentine

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: What's new ? Répondre en citant

c'est marrant je me co à l'instant sur wow et voila que que Glozoun apparait avec sa periode de 10 jours !
 Bon pas de panique il m'a dit qu'il ne restait pas^^
 Sinon j ai croisé Ponc, Ebolah, féelé, Zhed et plein d'autres.. le plus drôle c'est qu'il n y en n a plus un dans la meme guilde^^

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:13 (2012)    Sujet du message: What's new ? Répondre en citant

Des nouvelles ! c'est bon ça !
Et Black, tu pourras dire aux cousins de passer par là donner un peu de nouvelles ! Ça fera bien plaisir! Et comment va ta petite ?
Nous on a intégré la guilde " la secte de l'agro et de l’apéro" sur gw2, on est toujours pas up 80 mais on passe du bon temps sur le jeu en mode découverte.
Pyx, si tu te connectes pas dans les prochains jours, je t'appelle et te harcèle pour aller faire un donjon Smile.

Uthania

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: What's new ? Répondre en citant

Yop !

Pour ma part, pas grand chose de nouveau depuis mon CDI ! Pas encore signé le CDI... c'est prévu pour le  Novembre :p
Le froid est bien arrivé... du coup on apprécie encore plus notre chez nous ! On a mis des cadres photos... ça rend un peu plus chaleureux l'appartement ^^

L'envie du jeu ne m'a tioujours pas repris, mais tout comme Julien ... le temps où toute l'équipe sortait en raid me manque :/

Hésitez pas à envoyer quelques photos !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: What's new ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> COMMUNICATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création