Foudingue Index du Forum
Foudingue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 04:34 (2018)  
guild wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> COMMUNICATION Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: guild wars 2 Répondre en citant

Coucou ^^ on a pré acheté guildwars et on joue  lors des stress test Mort de Rire
Premiere impression : c'est très different ... oulalah le gros noob! je suis parfois paumé ^^
Deuxieme impression, cela semble pas mal du tout ^^
Conclusion : vous viendrez nous rejoindre dites ? ^^pas d'abo qui plus est, aujourd'hui , on joue comme on aimeuuh!
bises, je pense à mettre les photos qu'on a fait ces derniers jours du donjon des aigles  Smile des que j'ai 5 mn !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyxl

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 07:46 (2012)    Sujet du message: guild wars 2 Répondre en citant

pourquoi pas, je pourrais me laisser tenter Very Happy

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:36 (2012)    Sujet du message: guild wars 2 Répondre en citant

Ce soir stress test à compter de 21h jusqu'à 1h Smile
Sinon on commence à jouer dés samedi matin 9h ... un bon week end de no life en perspective ! des glaces, des pizzas et plein de bonbons  au programme.
Le jeu est vraiment sympa, il renouvelle bien le genre et comme en plus y'a pas d'abo ... que du bonheur ! Mort de Rire

Pyxl

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:50 (2012)    Sujet du message: guild wars 2 Répondre en citant

Je commence cette semaine moi mais a petite dose seulement Very Happy

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:29 (2012)    Sujet du message: guild wars 2 Répondre en citant

serveur mer de jade Smile
a tout' bientot!

Uthania

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:08 (2012)    Sujet du message: guild wars 2 Répondre en citant

yop !

Euh....

C'est quoi les stress test??

Et puis... pas d'abo... ça veut dire que tu achètes le jeu, mais qu'ensuite tu ne paies plus rien??

Bisous bisous!

(Sinon nous... l'appartement est terminé! LEs vacances sont terminées... le boulot a repris de plusbelle ! J'ai vu mon chirurgien pour mon genou ... => il ne peut rien faire pour moi, ça craint! C'est le cartilage de la rotule qui est touché, mais ça ne se régénère pas...)

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:55 (2012)    Sujet du message: guild wars 2 Répondre en citant

Coucou !
alors les stress test, c'est le moyen de tester leurs serveurs avant la sortie du jeu, pour voir s'ils tiennent la charge, 
tous les gens qui ont preco etaient inviter à jouer de maniere pour eux à mettre leurs serveurs dans des config extremes pour voir s'ils ne crash pas.

Pas d'abo effectivment, tu peux toujours sortir ta cb pour augmenter la taille de ton coffre, acheter des mini pets etc. en échangeant contre une monnaie , mais où tu as la possibilité en farmant de débloquer tout cela avec des Po duremement gagnées ingame.
Le jeu est visuellement tres reussi, les mecaniques sont bien differentes des autres mmo, on se regale à pex (tranquilou) donc quand tu veux tu nous rejoinds sur "la mer de jade".
gg pour l'appart, par contre désolés pour ton genou, j"espere qu'il y a moyen de le ménager par des straps , toussa. Sad
bise à bientot ^^

Pyxl

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: guild wars 2 Répondre en citant

Hey je viens donner des news. Bon les nouveau horraire de boulot font que je me co pas très souvent en ce moment donc je passe dire bonjour !!
Bon j'espere vous recroiser bientot bizzz a vous 2

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:40 (2012)    Sujet du message: guild wars 2 Répondre en citant

ahhh un peu de news ^^
ben hier on a apply dans une guilde de gens "social colle", ils semblent tres sympas! (sayas : la secte de l'aggro et de l'apéro, il me semble )
Sinon j'ai trouvé un cdi chez un concurent d'où je suis en interim Smile
Je leur ai dit que je partais donc pour un cdi .... ils veulent me voir aujourd'hui, pour négocier un cdi aussi ... ^^

Uthania

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:53 (2012)    Sujet du message: guild wars 2 Répondre en citant

Yop tout le monde !

A moi de donner des nouvelles...
Tout va bien ! L'appart est presque terminé. Il ne reste plus que la chambre ... mais on fait une petite pause avant de l'attaquer ;o
Ha oui ... je vous enverrai des photos de l'appart !

Côté boulot... j'ai appris il y a une semaine que je passais en CDI le 12 Novembre 2012 !!! Donc.... niquel !!!

Les jeux PC ne me tentent plus vraiment... j'ai testé Diablo III chez mon frère et au bout de 3 jours, j'en avais déjà ras la casquette !!

Ce n'est qu'un passage éclair... parmis tant d'autres! Mais du coup... ça a donné quoi ton RDV de négociations pour tes CDI ????

Bisous bisous !!

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:53 (2012)    Sujet du message: guild wars 2 Répondre en citant

félicitations pour le cdi !
Du coup je reste où j'etais car ils m'ont proposé un petit peu plus encore, je termine mon interim le 02/11 et je commence en cdi sans période d'essai dès le 05/11 Smile
On attend de voir les photos ! Je posterais celles de la soirée déguisée qu'on a fait  Okay
A bientot , bisoux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: guild wars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> COMMUNICATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création