Foudingue Index du Forum
Foudingue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 15:13 (2018)  
Des nouvelles de Savoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> COMMUNICATION Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Gloz

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:25 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles de Savoie Répondre en citant

Salut les amis,

je reviens devant le PC après une longue absence,

je me suis fait opérer des ligaments croisés du genou et comme mon PC est à l'étage chez moi, je n'ai pas pu l'allumer pendant un bon moment.

Depuis, je vous avoue que j'ai un peu perdu le goût du MMO, et comme mon cousin Breton, je laisse courir mes quelques jours d'abonnement restants mais je ne le renouvellerai pas.

J'ai eu du mal à retrouver la même envie de jouer qu'à l'époque de WOW, même si l'ambiance Star Wars me plaisait bien. 

Je garde en mémoire des soirées excellentes avec des down laborieux mais d'autant plus jouissifs, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu et tous mes voeux de réussite dans vos vies professionnelles et privées !

Pour terminer ma maison est toujours prompte à accueillir des amis, j'ai de la place ! Donc si vous désirez visiter la Savoie ou bien même faire du ski, c'est par là que ça se passe : jf_monin@hotmail.com.

à +++

Gloz,

JF

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles de Savoie Répondre en citant

Plus beaucoup de nouvelles de personne à vrai dire depuis quelques temps, on commençait à se douter avec val que la page semblait tournée pour les derniers pookys en jeu avec nous deux.Puisqu'il ne reste que nous deux justement , lol

On manquera pas de te contacter si d'aventure on va vers la Savoie, fais de même si tu t'approches de nos contrées ! d'ici là portes toi bien toi et ta petite famille, et passe le bonjour aux cousins ^^

Uthania

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:56 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles de Savoie Répondre en citant

Du ski en Savoie ! Je t'appellerai certainement l'hivers prochain Smile

Pour ma part ... 2012 fut l'année de grands changements! Déménagement le 1er avril sur Besançon ... mais depuis 1 mois je suis dans une colocation avec 3 étudiants que je ne supporte plus !
Recherche d'appartement ... et ce soir je vais certainement signé pour un nouvel appartement ! Que de déménagements ....

2012 année de la louze ! Mais finalement ... 2012 année de l'amouze ! huhu

Tout ça pour dire que j'avais réservé diablo 3 ... mais je ne suis même pas allée le chercher. Je ne ressens plus l'envie de me connecter. Ma vie se résume au boulot, au badminton, aux sorties avec des amis.
Si un jour vous organisez un petit "IRL", j'aimerai bien entendu en faire parti ! Car mine de rien ... vous êtes devenu des amis.

Pour garder contact avec moi, si ça vous tente : andrey.adeline@gmail.com   ou 06.85.77.06.87

Si vous voulez venir manger du conté et de la saucisse de morteau ... vous savez où sonner !

Gros bisous à vous ! Et je continuerai à passer sur le forum pour prendre des nouvelles et en donner.

Adeline

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles de Savoie Répondre en citant

ahhh des news ^^ c cool!
bisoux et on garde le contact! Okay

Pyxl

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:00 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles de Savoie Répondre en citant

Bon j'ai pas eu le temps de passer ici depuis un moment!

Alors Salut a tous!!
Je suis moi même aussi en déplacement tellement régulier que je ne peu pas me co, et je travail de nuit aussi donc j'ai plus le temps de rien.
Le WE j'ai pas la motivation de me connecter et je pense en effet que la page se tourne pour moi aussi. Par contre j'espere encore etr toujours pouvoir vous rencontrer IRL.
Je ne dit pas que c'est la fin de moi sur les jeux, mais en ce moment c'est juste pas possible.

Je vous fait a tous de gros bisous!!

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:16 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles de Savoie Répondre en citant

Ah un peu de nouvelles , c'est bien cool !
On espère que tout le monde va bien Smile
J'ai bientôt fini les épreuves du bac, il ne me reste que l'oral de stage et français histoire géo que je passe avec tous les lycéens le 18/06, 
ensuite fin de dernier stage le 29/06, et enfin je pourrais aller sur le marché du travail, j'ai hâte!
Bise à vous tous !

Pyxl

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles de Savoie Répondre en citant

je croise les doigts pour toi, j'espere que ca va bien ce passer.

Je vais essayer de passer plus souvent ici pour communiquer avec vous tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de Savoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> COMMUNICATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création