Foudingue Index du Forum
Foudingue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 15:14 (2018)  
News de Thatanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> COMMUNICATION Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Thatanne

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:03 (2012)    Sujet du message: News de Thatanne Répondre en citant

Salut les pookies !!!
Je suis navré mais j'arrête là l'aventure des mmorpg... Pas assez de temps pour jouer, et passée la découverte de SWTOR, je me rends compte que ça tombe inévitablement dans les mêmes travers que WOW, c'est à dire la course au stuff, les instances et raids à enchaîner, etc.
Clair que nos conversations/moments de détente, etc. me manqueront, mais payer un abonnement chaque mois pour ne jouer que quelques heures, pas possible...
J'espère avoir de vos nouvelles de temps en temps, au moins par le biais du fofo ou des couz'...
   Je vous souhaite une très bonne continuation à tous, tant IG qu'IRL !!
Bises, les pookies !!!
Thanat.

PS : un grand grand merci à vous tous car je ne garde que des bons souvenirs de toute notre épopée depuis quelques années !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uthania

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:34 (2012)    Sujet du message: News de Thatanne Répondre en citant

Sniff !
Ceci dit ... je suis un peu dans le même cas : j'ai pas énormément joué ces derniers temps et en plus ... Diablo III va sortir ! J'ai même réservé mon jeu ...

En tout cas j'ai passé de super moment avec toi ! J'espère qu'on aura tout de même des nouvelles Smile

Bisous !!

Utha

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:24 (2012)    Sujet du message: News de Thatanne Répondre en citant

C'est bien dommage que tu stoppes, mais on le pressentait un peu il faut bien l'avouer . Je ne m’étalerais même pas sur le fait que l'on est fiers d'avoir croisé ta route et que tu as rapidement gagné notre amité... de ce fait on reste en contact et j'en dis pas plus , car sinon tu vas avoir grave le melon Smile, on peut garder contact via ce fofo, dans tous les cas pour tous continuer à nous y croiser et raconter nos lifes , et ça je pense que ça convidenra à tout le monde, et mon mail electrojer@hotmail.fr et mon tel 05 47 92 94 49 comme cela si tu passes dans la région, ou si l'on affronte le grand nord breton , l'occase de se boire un verre IRL sera d’actualité !
Et si d'aventure tu changes d'avis concernant le jeu , dis toi , qu'on joue tous à notre rythme  que ce soit utha pyx toussa toussa , on a pas trop raidé encore, on prend le temps de s'amuser , pas du tout le même tempo que sur wow ni le même temps de jeu Smile

Pyxl

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: News de Thatanne Répondre en citant

Snif! un grand joueur et amis s'en va. Tu va nous manquer sois en sur !
N'hésite pas a passer de temps en temps !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: News de Thatanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> COMMUNICATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création