Foudingue Index du Forum
Foudingue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 04:38 (2018)  
Avenir en jeu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> COMMUNICATION Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: Avenir en jeu Répondre en citant

Coucou !

Effectivement, on ne te voit pas beaucoup et c'est bien dommage !
Alors comme ça tu seras sur Dole ? C'est pas loin de Besançon ... sur la route de l'aller ou du retour, si ça te dit, on peut aller boire un coup ensemble.
Je ne sais pas si tu as encore mon numéro. Moi, je n'ai plus aucuns numéros, car je suis passée FREE et j'ai oublié de faire le transfert sur mon portable. Donc, tout perdu.

Sinon, Loic, c'est qui ? Enfin, ça se trouve je le connais pas Wink

Pour moi ça va. J'habite à Besançon maintenant ... Pirey n'est plus ! Chipie est toujours vivante malgrés les rues menacantes de Besançon. Elle tient bon ! Et elle évite bien les voitures Very Happy
Niveau boulot c'est redevenu calme depuis la certification des comptes ! Premier bilan toute seule et touts'est bien passé : la pression retombe.
Ma mère ne va pas très bien (je ne sais si tu te souviens de ce qui lui était arrivé au boulot). Le procès a eu lieu, du coup tout est remonté et moi j'ai pu comprendre ce qu'elle avait vécu, car j'ai assisté au jugement. D'ailleurs elle a eu gain de cause, mais le mec n'est pas solvable et de toute manière elle veut tout reverser aux Resto du Coeur.

Voilà pour les nouvelles.

Courage pour le boulot et hésites pas à m'envoyer un mess si tu veux boire un petit coup.

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uthania

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: Avenir en jeu Répondre en citant

Ha ben j'étais pas enregistrée !

C'était Utha l'invitée :p

Pyxl

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: Avenir en jeu Répondre en citant

Alors tout d'abord pour ce qui est de passer ca sera pas possible, je fait la route pendant les heures de boulots et avec la voiture du boulot, donc pas possible Sad
Content que Chipie aille bien !

Dis a ta maman que je suis de tout coeur avec elle et souhaite lui courage de ma part.

et mon numst le 06 71 21 54 04

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:26 (2012)    Sujet du message: Avenir en jeu Répondre en citant

un petit coucou, pour dire à ceux qui joueraient encore que l'on pex trankilou un reroll avec val, moi c'est achorrus et val c'est alishia . On espere que vous allez bien ! bise !

Pyxl

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Avenir en jeu Répondre en citant

Bon quelques news!
Déplacement, déplacement et déplacement.
Le WE pas trop envie de me connecter, et de plus j'ai paumé mon portable Sad (téléphone)
je vous laisse mon portable pro au cas ou, pour le moment je l'utilise en perso mais chut!
06 26 87 36 08
Bisssss!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Avenir en jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> COMMUNICATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création