Foudingue Index du Forum
Foudingue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 18:20 (2018)  
Avenir en jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> COMMUNICATION Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: Avenir en jeu Répondre en citant

Coucou les amis !
Un petit post pour vous signaler que l'on va reprendre un peu plus régulièrement le jeu. 
Au vu des connexions des uns et des autres si l'on veut faire un peu de hl ou même des flash points, c'est assez dur quand on est trop peu de connectés en jeu de la guilde, 
et donc voir si vous comptez jouer plus régulièrement , sinon , on pensait avec alish aller tester une nouvelle guilde pour pas se compliquer la life, recrutement toussa toussa, et j'ai passé une annonce en jeu voir si des guildes recrutaient du monde ,
 une m'a repondu , ils ne font pas encore de raids car ils ont pris le temps de pex apparemment ( donc pas de risque de roxxors qui se la racontent normalement ^^) ils seraient pas contre notre petit groupe , et pas contre  que pyx lead des raids, c'est vous dire Smile
ils demandent évidement juste que l'on ait ts3 et que l'on s'y connecte de temps en temps pour entretenir le lien entre les membres ( mais pas d'obligation d'y être , des qu'on se connecte , j'ai demandé ^^)
voili voilou  , à vous les studios !
Arrow et ça nous manque toujours autant de pas pouvoir passer une bonne soirée de rigolade et de downs avec vous .
la guilde a un fofo    www.mystic.x10.mx/

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyxl

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: Avenir en jeu Répondre en citant

ben moi des que je retyrouve des horaire de boulot moins rush rush je me connecterais un peu plus mais je suis pas contre une structure qu'on aurait pas a gerer j'avoue.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: Avenir en jeu Répondre en citant

Moi je vais où les autres vont, mais pas dans le ravin non plus Razz

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:02 (2012)    Sujet du message: Avenir en jeu Répondre en citant

black a perdu son mot de passe  Smile

Thatanne

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:05 (2012)    Sujet du message: Avenir en jeu Répondre en citant

mdr !!! quel boulet, j'vous jure... Faut vraiment qu'il vienne ?
Déjà, faut que je termine de upper Thatanne, mais après, comme le couz, je suivrai le groupe. Je ne veux surtout pas me prendre la tête, ni avec des horaires, ni avec des gens...
A plus !!
Ps : ce soir (mercredi), je me co...

Gloz

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: Avenir en jeu Répondre en citant

Je serai présent aussi ce soir, et on pourra finir de up Thatanne qui traine un peu ! Black, lui est bientôt au bout du chemin !

Pyxl

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Avenir en jeu Répondre en citant

j'avoue la deuxieme a l'air sympa
je suis pour qu'on en test une des que les cousins seront pret, sans soucis pour moi !

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Avenir en jeu Répondre en citant

http://shadowmestic.free.fr/forum/index.php

j'ai pre apply ici au final Smile

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Avenir en jeu Répondre en citant

nous sommes donc tous les bienvenus chez les chadowmestic  ils semblent vraiment tres tres gentils , passez sur leur forum vous y presenter !

Uthania

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 08:36 (2012)    Sujet du message: Avenir en jeu Répondre en citant

Coucou !

Comme vous avez pu le remarquer ... je suis encore assez absente.
Le Commissaire aux Comptes vient le 3 avril ... du coul à fond dans le guidon pour le bilan !

J'ai une semaine de vacances du 6 au 15 avril ... donc vous me reverrai après cette date !
Je passerai me présenter sur le forum des Chadowmestic, enfin si je suis également la bienvenue malgré  mon faible niveau Smile

A bientôt tout le monde !

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:34 (2012)    Sujet du message: Avenir en jeu Répondre en citant

oui tous les zamis sont compris Smile donc a bientot , hate de te retrouver  !!!

Uthania

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Avenir en jeu Répondre en citant

Coucou !

Alors, je me suis enfin reconnectée un petit peu hier soir ! Mais personne en vue ... Very Happy

Les comptes sont enfin certifiés ! Les CAC sont passés hier ...
J'ai déménagé samedi à Besançon et j'ai fait l'état des lieux de mon ancien appartement. Je suis dorénavant ... une bisontine ! Beurk ...
Je suis en vacances à partir de demain soir ... et je part sur Valence, puis sur Epinal pour voir mon frère et sa copine ! Nous allons nous faire les thermes d'Amnéville :p

Après cette semaine de vacances ... je devrais recommencer mon périple dans Star Wars ! Et enfin toucher de mes doigts, ce lvl 50 !

A bientôt tout le monde, j'espère que vous allez bien ...

Bisous !

Uthania

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: Avenir en jeu Répondre en citant

Voilà, j'ai posté chez shadow mestic ...

J'attends des news !

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:35 (2012)    Sujet du message: Avenir en jeu Répondre en citant

Une simple formalité à mon avis ! et ils sont vraiment tres sympas ! de la conversation , de bonnes tranches de rigolades sur mumble ! on va bien s'amuser !!!!!!!!!!!!

Pyxl

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Avenir en jeu Répondre en citant

Bon vous avez pu le voir je suis pas très présent en ce moment, le boulot me prend beaucoup de temps. En passant j'ai Loic qui m'a appeler il va démarrer un perso sur le serveur Very Happy

Comment allez vous tous?
Moi je suis parti pour faire du déplacement, du déplacement et du déplacement.

Semaine prochaine je suis à dole, et après mistère! donc les connection vont rester aléatoire pour moi je le crains.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Avenir en jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> COMMUNICATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création