Foudingue Index du Forum
Foudingue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 14:28 (2018)  
un peu de news
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> COMMUNICATION Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Pyxl

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: un peu de news Répondre en citant

Bon vous l'aurez noté je suis pas souvent présent IG, je m'explique donc :

Dons fin de la colo, WE a faire dodo. Puis mardi reprise du taff crevé...

Hier mach de hockey, mort dead caput Sad mais Epinal a gagné.
Ce soir vidange de la voiture de ma mère après une grosse journée de taff ... je sens que je vais encore aller me coucher tot.

Et vous? ca va? la forme? le pexing avance? le taff ca roule? allez hop on saute sur le clavier et on informe le chef de tout ca Very Happy

Vous me manquez les loulous mais je vais aller dodo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:28 (2012)    Sujet du message: un peu de news Répondre en citant

Coucou ! Un petit peu de nos nouvelles à notre tour , on se connecte aussi rarement que toi semble t il^^
Il ne me reste plus qu'une semaine de stage , apres retour à des horaires un peu plus faciles car ils correspondent à ceux de l'enseignement Smile 
En attendant je suis épuisé reveil à cinq heures du mat ... je ne m'y fais pas vraiment , au final je dors que 5 h par nuit depuis 5 semaines , pas moyen de faire la sieste. Bientot le bout du tunnel donc . Même s'il je dois bientot rediger mes differents mémoires  ( éco, prevention secu et enfin le plus gros  étude de cas  du stage en ets sur l'usinage...)
Donc trés peu joué depuis un moment, vous nous manquez aussi, mais j'espere qu'on va bientot se retrouver !
Au fait pyx , pas moyen de guilder Blackmentine la derniere fois que je l'ai croisé ^^

A bientot tout le monde !

Uthania

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:22 (2012)    Sujet du message: un peu de news Répondre en citant

Coucou !

Et bien pareil ... je me connecte aussi peu souvent que vous !

Tout d'abord la grosse période pour une comptable ... mais ça sent bon ! => le plus gros du travail est fait, j'ai deux semaines devant moi pour finaliser et finioler.
Cependant, j'ai donné mon préavis hier à mon proprio. Il est censé relouer pour le 1er avril, donc déménagement en Mars obligé ! Ben oui, j'ai pu négocier pour éviter les 3 mois de préavis :p

Autant dire que niveau connexion, jusqu'en avril ça sera chaud tendu. Et puis, je joue encore un peu wow ! Mon abonnement se termine le 3 mars (demain quoi ...) donc ce soir on se fait une dernière soirée Héros avec mon frère :p

Voilà voilà ... du coup Antixia stage au lvl 28 ^^ Mais je devrais bientôt m'y remettre !

A bientôt !

Gloz

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: un peu de news Répondre en citant

Pour ma part, je joue de manière épisodique, je croise les cousins de temps en temps. Période un peu délicate au boulot..., mais on va tenir le coup.
Je fais quelques ZL HM, mais j'ai encore du mal à me stuffer.

blackmentine

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: un peu de news Répondre en citant

salut les loulous,

moi je joue des que possible mais je suis souvent en deplacement cette semaine mardi Mercredi à Vichy et je reviens a l instant de Montpellier;

Je vais essayer de pex un peu ce week end !

a bientot IG

Pyxl

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: un peu de news Répondre en citant

Bon j'enchaine les journée de dingue au boulot ... je suis pas repassé sur le jeu depuis un petit moment Sad j'espere que tout le monde va bien !

blackmentine

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: un peu de news Répondre en citant

Salut ! Bah écoute avec thanat on monte à notre rythme (c.a.d la vitesse d'une moule pas fraiche^^) mais promis on va y arriver !

Thatanne

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: un peu de news Répondre en citant

Yo !
Je me co de temps en temps mais pas assez longtemps pour prendre 3 niveaux d'un coup... en même temps, suis pas pressé... Et pis quand les cousins sont co, on se fait une virée, on crève vingt fois (la faute au heal, suivez mon regard...) et on est contents !
  Voilà !
Sinon, beh, tout va bien !

Pyxl

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:02 (2012)    Sujet du message: un peu de news Répondre en citant

une bonne grippe pour Pixel .... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum ! kofkofkof.... c'est pas drole

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:21 (2012)    Sujet du message: un peu de news Répondre en citant

aie :/
nous on rejoue aujourd'hui , on espere voyus croiser comme cela on guildera les rerolls aussi si c possible . en tous cas soignes toi bien !

Pyxl

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: un peu de news Répondre en citant

bon je me suis co  un oeu ce soir, j'ai fait 3 journa et je suis crevé je vais aller dodo... désolé Belga je serais pas co pour Hero. Je me reco mercredi de sur. En esperant etre en forme!

Gloz

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: un peu de news Répondre en citant

Ok, je me réserve mercredi pour jouer et tester un peu des héros.
J'ai souvent du mal à trouver des groupes pour ZL en HM même en heal.

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: un peu de news Répondre en citant

On s'est co hier soir , personne, à part black qu'on a wisp mais qui devait etre afk ou en combat spacial Smile. On sera là mercredi soir ^^
Sinon , Pyx pourras tu voir si on a moyen de guilder les rerolls car pour le moment on peut guilder personne . 

Pyxl

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: un peu de news Répondre en citant

je vais vous ajouter ca ce soir quand je passerais

Pyxl

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: un peu de news Répondre en citant

bon j'ai verifié Era tu pouvais inviter deja, j'ai ajouté les droit au lieutenant aussi et je vous ai tous passé lieutenant au minimum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: un peu de news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> COMMUNICATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création