Foudingue Index du Forum
Foudingue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 04:35 (2018)  
En stage à la MAP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> DIVERS Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: En stage à la MAP Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uthania

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: En stage à la MAP Répondre en citant

C'est quoi la MAP ?

Ce sont des graines dans tes maisn ?

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: En stage à la MAP Répondre en citant

Non ce sont des copeaux de titane , alu etc.
c'est ce qu'il reste en gros quand on a usiné les barres de métal pour en faire differentes pieces aeronautiques de haute précision

le site de la MAP
http://www.map-sa.com/

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: En stage à la MAP Répondre en citant

Quand vous prendrez un airbus, vous penserez que j'ai fais une petite partie de la structure ^^
Sinon , j'ai touché des pièces qui finiront dans l'espace ariane et satellite  Smile

Pyxl

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: En stage à la MAP Répondre en citant

Oo !! Era a notre vie entre ses mains ! aie !

Gloz

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: En stage à la MAP Répondre en citant

Je pars à NY aux prochaines vacances, j'espère que ce sera à bord d'un Boeing^^
Hihhi !

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 05:36 (2012)    Sujet du message: En stage à la MAP Répondre en citant

Mr. Green

Uthania

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: En stage à la MAP Répondre en citant

Et moi je vais partir à la Réunion en Septembre ! Ca sera peut-être aussi un Boeing ...

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:52 (2012)    Sujet du message: En stage à la MAP Répondre en citant

Bon ben je fini mon stage à la Map vendredi ( demain) et j'ai ma premiere mission d'interim à la Map ... Lundi Smile
résultats du bac le 06 juillet j'ai hâte, même si j'ai déjà du taf sans avoir encore eu le diplôme ^^Bise à tout le monde ^^

Uthania

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:51 (2012)    Sujet du message: En stage à la MAP Répondre en citant

Bien joué !!!

Moi en plein travaux dans mon nouvel appart ...
Tous les plafonds sont refait et je vais attaquer les murs ! Blanc satin pour commencer ... ensuite la couleur ! Puis la salle de bain ... et on a déjà choisi la faience !

Je vous mettrai des photos quand ce sera terminé ... d'ici mi juillet je pense. Mais il faudra encore que l'on pose le parquet flottant partout ! Et tout ça ... pris en charge par le propriétaire, bien évidemment !

Bise à tous !

Adeline

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: En stage à la MAP Répondre en citant

des photos ! des photos Smile
sinon j'ai eu mon bac mention : tadammmm: trés bien Smile

Uthania

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: En stage à la MAP Répondre en citant

Yeah !!!!

C'te classe !!! Et bien ..... un gros GG !!!!

Les photos arriveront bientôt :p Si j'arrive à les mettre sur mon PC Surprised ben oui ... j'y passe vachement moins de temps hein !? Du coup j'oublis vite les astuces^^

Les murs en blancs sont terminés ce soir ... demain on va chercher la peinture couleur et elle sera terminée à la fin de la semaine !
La commande faïence est faite... on a presque choisi le parquet! Ca sent bon la "presque" fin Wink

Alors pour les couleurs .... Gris smoke n°1 dans le salon, gris poivré n°4 dans la cuisine, bleu orageu n°5 dans les toilettes et rouge corail n°1 dans la salle de bain !

Ca va être trop bien !!! j'ai hâte de pouvoir vous envoyer des photos :p

Sinon comment ça va vous ? Valérie va un peu mieux? Ou bien toujours ces douleurs ?

Bisous bisous à tous !

Pyxl

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: En stage à la MAP Répondre en citant

je passe prendre des news et en donner aussi. Je suis présentement toujours dans la même boite. Toujours le boulot le boulot et le boulot.
D'ici septembre je vais peut être changer de poste, et aller à dole (dans le jura pour ceux qui savent pas)
La je suis en Alsace pour visiter des fosse à caca. Pas trop le temps de jouer malheureusement mais j'avoue que j'adorerais revenir sur un jeu avec vous... J'y pense de plus en plus. Mais SWOTOR me tente plus vraiment.
Alors et vous les nouvelles? toujours sur le jeu? comment aller vous, la santé toussa toussa, le boulot?

Vous me manquez les amis Very Happy

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:29 (2012)    Sujet du message: En stage à la MAP Répondre en citant

Ca fait plaisir d'avoir des news d'Adeline et Julien. Dommage pour les cousins, ils passent pas par là depuis qu'ils ne jouent plus  :/
Les news des Palois: Ben depuis mon bac j’enchaîne  l'interim à la MAP. Je tourne en 3 / 8 , ça va enfin me faire de belles payes, 
et au moins j'ai pas galéré à faire ma première expérience, car dans ce domaine, ça recrute énormément avec des salaires de ouf, mais faut avoir de l’expérience ...
 donc je m'en tire pas mal, je suis content Smile
Valérie , toujours en formation de secrétaire comptable, elle s'ennuie un peu car les profs font pas dans l'intensif mais bon, elle peaufine sérieusement sa reconversion professionnelle .
Elle envisage de tenter de rentrer en alternance  en BTS si elle arrive à s'incruster chez total.
 Ils ont un grand site sur Pau, donc ce serait pas mal, avec les avantages qui vont avec.
Niveau santé, ça se précise, elle aurait donc une connectivite et quelques points de fibromyalgie .
 Elle vient d'attaquer un traitement sur le long terme , croisons les doigts pour que cela la soulage enfin. Mais elle garde le moral, c'est le principal !
Niveau jeu, ben ... on vient de stopper notre abonnement sur swtor. On avait trouvé enfin une guilde paisible , 
mais bon, comment dire, c'est pas comme avant, vous nous manquez, c'est plus pareil sans notre team de foudingues!
On se tâte à tenter l'aventure guild wars fin aout quand même pour voir si ya de la nouveauté dans le monde du mmorpg, si d'aventure cela vous dit :p On se jettera à l'eau avec encore plus de plaisir !
Sinon , on attend les photos  des travaux de peintures!!
On vous embrasse, et on vous dit à trés bientôt !  Mr. Green

Uthania

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:06 (2012)    Sujet du message: En stage à la MAP Répondre en citant

Yop !!!

Donc quelques news...
Nous avons mis les travaux de côté, pour faire place aux vacances !
Déjà 1 semaine à Hyères de passée ... ensuite 1 semaine en Auvergne... et là je suis partie pour 3 - 4 jours à Nevers, chez mon cher frère!
Je devrais rentrer jeudi ... pour terminer la faïence de la salle de bain! (je vais demander de l'aide à un pote ... que j'avais aidé pendant 15 jours dans sa maison. Il me doit bien ça ! ^^).
Et pour terminer ... nous allons partir 1 semaine dans le Jura !
Donc ... 4 semaines de vacances ! C'est vraiment trop bon! Et je pense que la reprise va vraiment être très dure .......
Mardi 21 Août... retour à la normale et ... boulot / dodo ... et dès le 3 Septembre ... reprise du badminton !!!!

Bon.. je suis toujours blessée au genou Mad Je vois mon chirurgien le 9 septembre, donc je serai bientôt fixée!!!!
On verra bien si je dois passer sur le billard ou pas ... (j'espère vraiment pouvoir trouver une autre solution!).
Bref, je vous tiendrai au courant :p

Sinon... j'ai pleinnnnnnnnnn de photos des vacances du Sud ! Je vous lesferai parvenir quand je rentrerai, car là je passe mon temps avec mon frère, à l'accompagner pendant ses gardes :p
Les photos de l'appartement aussi... ce qui est dommage, c'est que je n'en ai pas de " l'avant". Tant pis^^ Vous verrai le "Après" Very Happy

Aller, j'espère que vous allez tous bien !

Je vous embrasese !

Adeline

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: En stage à la MAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création