Foudingue Index du Forum
Foudingue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 15:13 (2018)  
Présence en standby ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> COMMUNICATION Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Uthania

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: Présence en standby ? Répondre en citant

Coucou les Pookies !

Non non, je n'annonce pas mon départ !
Seulement, comme précisé dans un de mes post ... le mois de février reste un gros mois pour moi.

Je pense pouvoir m'en sortir et cumuler des heures de g33kage... seulement quand je rentre je suis claquée :'(

J'ai la clôture à faire (je commence à peine à y toucher ... je viens tout juste de terminer les paies de janvier ...).
Bref, janvier / février sont très lourd, et mars le sera peut-être aussi, mais là beaucoup moins. Y aura juste la commissaire aux compte qui viendra certifier les comptes ... gros stresse quoi !

Donc, pas d'inquiétude ! Ce mois-ci encore ... ça va être tendu au boulot : heures supp, fatigue, moins de dispo ... mais j'ai toujours mon sabre laser et mes éclairs qui me titillent !

Tiens d'ailleurs, vous savez ce que j'ai fait ???? Un matin, en arrivant au boulot, j'ai voulu allumer mon unité centrale. J'ai approché mon doigt du bouton et hop, coup d'électricité statique ! Et ben ... l'unité centrale s'est allumée toute seule avec ce coup d'électricité ! Ca ne s'arrête pas là ... (Malheureusement) : elle a fini par se couper et ensuitre ... impossible de la rallumer ! Et oui ... j'ai réussi à griller l'alim et la carte mère, juste en approchant mon doigt du bouton de l'alim ... et en lancant un éclair d'inquisitrice sith ! Mouahahaha !!!!

L'informaticien était moins content ... bref, j'ai quand  même pu récupéré une autre unité centrale ... et ouf ! le disque dur n'a rien eu :p Donc aucunes données de perdue s!

Enfin voilà ... je cumule les merdes au boulot, c'est assez halucinant Very Happy C'est rigolo des fois, mais ça me met les nerfs à fleur de peau ! Vivement les vacances ...

A très très très bientôt ! Je pense quand même faire quelques passages. Mais ... ça m'embête, car je pourrai plus leveler avec toi Kyxl ! Enfin, tu auras le temps de créer un autre reroll ? A moins que tu m'attende Very Happy ??

Bisous tout le monde !

Antixia ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyxl

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:00 (2012)    Sujet du message: Présence en standby ? Répondre en citant

T'inquiète pas je suis moi même très absent ces temps ci, en effet le taff me prends mon temps en soirée mais ca ira mieux d'ici 2 semaine, enfin j'espère.

La semaine prochaine je serais en colo de ski donc pas la du tout Very Happy
Allez les cousin des qu'on est un petit paquet level 50 on recrute 2 ou 3 personne et go en raid Very Happy

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: Présence en standby ? Répondre en citant

Oh oui oh oui !
Moi qui avais peur de laisser les amis sans nous co, ben je vois qu'on est tous un peu surbookés! mais vous nous manquez !
moi je n'arrive pas du tout à prendre le rythme du reveil à 5h... je suis dans le paté jusqu'au coucher . On va peut etre se co un peu ce week end mais la ces dernieres semaines , même pas le courage !
vivement la fin de mon stage qu'on retrouve un rythme normal  Smile
à bientot les amis !

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: Présence en standby ? Répondre en citant

Nb , dark uthania m'a bien fait rire sur le coup avec ses décharges electriques ^^

Thatanne

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:56 (2012)    Sujet du message: Présence en standby ? Répondre en citant

Coucou !
Je me connecte ce soir, j'espère que quelqu'un sera là !
Après, pas là (et pas co) pendant 6 jours (chez les parents).
  Bon courage à tous pour le taf' et bonnes vacs pour les autres !

Ps : Pyx, tu me dis si tu veux qu'on lance des annonces de recrutement..!

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: Présence en standby ? Répondre en citant

On va passer sur le mumble faire un petit coucou alors taleur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Présence en standby ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> COMMUNICATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création