Foudingue Index du Forum
Foudingue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai - 00:29 (2018)  
Zone grand froid ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> DIVERS Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Uthania

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 08:14 (2012)    Sujet du message: Zone grand froid .... Répondre en citant

Voiture de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Direction garage .... nouvelle voiture bientot ??

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 08:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:01 (2012)    Sujet du message: Zone grand froid .... Répondre en citant

La petite astuce du jour pour moi qui pars taffer à 5h30 du mat c'est de débrancher un câble de la batterie quand je rentre le soir ... imparable !!

Uthania

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: Zone grand froid .... Répondre en citant

Ouais ben du coup .... ma voiture a des bougies toutes neuves !
La batterie je l'ai changée il y a un mois ...

Mon garagiste m'a donné un truc de "grand-mère" : il faut mettre un drap sur le moteur, en-dessous du capot. Il parait que ça protège les durites, le moteur, les bougies etc ....
(et dire que je me suis foutu de la gueule de la voisine qui avait mis un drap sur son capot ^^)

Sinon ... en pleine recherche d'une nouvelle voiture!

Uthania

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: Zone grand froid .... Répondre en citant

Et hop !!!

Nouvelle voiture !!!!!! Je vais la chercher la semaine prochaine .... trop contente !

"c'est mon cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu "

voilà  voilà, c'était juste pour partager ma joie ! Bon ... sacrée ponction dans les économies quand même Very Happy En même temps, faut bien que ça serve à quelque chose ! ^^

Pyxl

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Zone grand froid .... Répondre en citant

moi je suis toujours en 205, elle sert pas a grand chose en ce moment vu que je suis toujours en déplacement. Donc je vais l'amener au bout jusqu'a ce qu'elle creve.

Uthania

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Zone grand froid .... Répondre en citant

Elle est increvable cette belle petite 205 Very Happy Quoique avec ce froid ... si elle tourne pas, elle va vite rendre l'âme ^^

Moi séparation de ma 306 ... le garage me la reprend 1000 euros, et à la place j'aurai une jolie C4 !!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuu Very Happy

Uthania

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: Zone grand froid .... Répondre en citant

Ca y est, la C4 est à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuu

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 05:24 (2012)    Sujet du message: Zone grand froid .... Répondre en citant

gg^^

Thatanne

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Zone grand froid .... Répondre en citant

Sinon, mieux que le remède de grand-mère : habiter à Brest : on a eu 2 matins où il a fait 0°C (il a fallu 30 secondes pour gratter les 2 mm de givre, mdr)
  Inutile de répliquer à propos du temps qu'il fait chez nous, tout le monde sait qu'on raconte ça pour ne pas être envahis de touristes...

electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:01 (2012)    Sujet du message: Zone grand froid .... Répondre en citant

pfff^^^rien ne vaut le sud ouest, et tu le sais !
même les volants de badminton utilisent les restes de fois gras d'oie pour se plumer Smile

Uthania

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:23 (2012)    Sujet du message: Zone grand froid .... Répondre en citant

:p hum, des volantrs commestible !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Zone grand froid ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création