Foudingue Index du Forum
Foudingue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 15:14 (2018)  
C'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> JEUX Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Uthania

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:24 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Ca y est, Utha est de retour ! Sur Swtor !!!

Bon, je ne serai pas aussi assidue que du temps de WoW...

Disons que je ne serai pas présente tous les soirs comme du temps de WoW... car j'ai encore le badminton dans ma vie ! Et une vie sociale :p
Mais je serai tout de même régulièrement présente ! Je dirais ... 3 ou 4 soirs dans la semaine ! C'est déjà pas mal hein ???

Alors à bientôt !!!

Utha ... Rasta !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! Répondre en citant

c'est trop cool, on va enfin retrouver l'esprit pooky !!! car notre ancienne nouvelle guilde , ben c'etait pas ça ^^
Les cousins vont encore etre surpris ^^

blackmentine

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! Répondre en citant

Super good news !

Welcome on board !

Gloz

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! Répondre en citant

ça c'est une nouvelle sympa !

Te connaissant tu vas PL (héhé) très rapidement et on va bientôt pour se faire une team complète (presque) d'anciens pookys !

Cool

à bientôt dans le jeu

Uthania

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! Répondre en citant

Je viens de passer lvl 20 !

Si j'arrive à faire 20 lvl par semaine .... euh ou pas quoi !

D'ici 1 mois je devrais être lvl 50 je pense Smile

A très très vite !

Thatanne

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:31 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! Répondre en citant

Salut Utha !
Heureux de te retrouver !
Dis-moi, tu joues quoi comme classe ? (juste par curiosité)
Et ton pseudo, c'est tjs Uthania ?
A plus IG ; Thatanne.

Uthania

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:57 (2012)    Sujet du message: C'est moi ! Répondre en citant

Coucou Thanat ! Euh Thatanne :p

Et bien mon perso est une inquisitrice sith sorcier heal (ouahou qu'est ce que c'est long à dire ...).

Je ne m'appelle pas Uthania ... je trouvais pas que ça ne faisait pas très "sith" ni "star wars" ^^

Du coup .... faut ajouter ANTIXIA dans sa liste d'ami ! Mais bientôt, on se retrouvera dans la superbe guilde de Pyxl !

J'ai passé mon lvl 21 hier ! et à la moitié du 22 ! Je trouve que le leveling est plus "rapide" ou plutôt plus "constant" que celui de wow :p

J'ai découvert les quêtes spaciales ... et Pyxl a raison, ça rapporte un max d'xp ! Very Happy

Mon partenaire est trop trop bien ! Plus je suis méchante et plus il est content ! J'ai dépassé les 2000 d'affection et ça continue de monter !

Bref, je crois que j'accroche vraiment à ce jeu, et je trouve que j'y joue même un peu trop souvent Mad Mais bon ... j'arrive encore à sortir et faire du bad, donc ça va :p
Je pense donc m'abonner à la fin de la durée de ma carte prépayée !

A tout bientôt !

Antixia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: C'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création