Foudingue Index du Forum
Foudingue Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 04:31 (2018)  
Besoin de quelques infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> JEUX Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Thatanne

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: Besoin de quelques infos Répondre en citant

Bon alors, qui peut me faire un mini-topo sur les datacrons ? C'est quoi ?

Sinon, comment faire pour voir la classe et le lvl de quelqu'un qui te parle ? (sur Wow, suffisait de faire shift-click gauche sur son nom..)

Dans les phases marquées "seul un chasseur de primes peut entrer à la fois" ; est-ce que ça veut dire que quelqu'un d'autre (sauf BH) peut rentrer avec moi ?

Dans mon vaisseau, il y a une porte "capsule de sauvetage" ou un nom comme ça. J'ai pas osé l'ouvrir (^^) ; à quoi sert-elle ?

Y a-t-il déjà des add-ons ? (évaluation de la menace, des dégâts/soins infligés, etc.)

Je balancerai d'autres questions, pour l'instant je ne vois que ça^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electrojer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: Besoin de quelques infos Répondre en citant

pour les datacrons ya une bonne explication ici , attention spoiler sur la page suivante si tu veux les decouvrir par toi meme ! ( mais c chaud tendu ^^)
http://www.millenium.org/swtor/accueil/guides/swtor-les-holocrons-le-guide-…

pour celui qui te parle , mets le dans les amis, j'ai rien de mieux à proposer pour le moment ^^

pour les quetes phasees, bien sur que d'autres peuvent t'accompagner surtout que cela est parfois tendu ^^ et il me semble que si tu coches l'option dans les parametres il est quand meme possible qu'un autre de ta classe puisse venir mais pas verifié ( à revoir )

la capsule du vaisseau te permets de te poser tres vite sans passer par la base orbitale de la planète .. gros gain de temps !

pas d'add on pour le moment mais cela va arriver.

comm on a pas encore trop eu le temps d'en parler , qu l est ton ressenti du jeu alors ? ^^ 
si d'autres questions , dispo !

Thatanne

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Besoin de quelques infos Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces infos !
Je pensais que la capsule, c'était au cas où mon droïde-larbin se mettrait à péter les plombs ^^
Ben moi, les quêtes phasées, je me les tape en solo (pour l'instant^^)

sinon, mon ressenti est que le contenu est poussé et recherché, les quêtes sont sympas, etc.
Je m'inquiète un peu au niveau du lag, parce déjà maintenant il arrive que ça rame, alors, je n'ose imaginer en raid... (en même temps, je n'ai pas touché aux options graphiques)
Un gros plus, que j'adore, c'est le fait d'avoir mon propre vaisseau, je trouve ça énooooorme !
J'ai hâte de vous inviter à prendre une camomille (je ne sais pas si c'est possible, mais bon ^^).
  Concernant mon avancée, mes connexions sont aléatoires, donc j'avance à mon rythme, il faudra être patient...
Voilà voilà. A plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Besoin de quelques infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foudingue Index du Forum -> Alpha Centauri -> JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alublue by revaz © LDA-création